PRODUITS

Contactez-nous

Guangzhou Guoyan Machinery Making Co.,Ltd.
Adresse: No.63 Jishan Industrial Estate, Zhuji Road, Tianhe District. Guangzhou,China
Code Postal: 510663
Tel: +86-20-82370673
Mobile: +86-13430285252
Fax: +86-20-32050470
E-mail: guoyanmachine@yahoo.com

Accueil » Produits » Machine à Sac en Papier » Machine GY-1200 de Fabrication de Sacs en Matériaux Non-Tissés Automatisée
Machine GY-1200 de Fabrication de Sacs en Matériaux Non-Tissés Automatisée

Machine GY-1200 de Fabrication de Sacs en Matériaux Non-Tissés Automatisée

Description:
Cette machine GY-1200 pour la fabrication de sacs en matériaux non-tissés automatique est entièrement automatisée et combinée avec un système de contrôle automatique et de la technologie de collage par ultrasons. Nous avons développé un nouveau processus de production pour la fabrication de sacs non-tissés, ce qui la rend issue des dernières avancées technologiques en la matière, et a gagné une excellente réputation tant localement qu’à l’étranger. Cette machine peut opérer des tâches diverses, et découper des sacs non-tissés dans différentes formes, tels que des sacs à cadeaux, sacs à main, sacs à poches, sacs à fond carré, sacs à vêtements, sacs à chaussures, entre autres. Elle est multi-usages et fonctionne à haute vitesse et avec une qualité stable.

Caractéristiques:
1. Cette machine peut faire des sacs à poches à la vitesse de 80pcs/min, des sacs à fond carré à la vitesse de 70pcs/min, et sacs à chaussures à la vitesse de 100pcs/min.
2. La machine utilise 4 têtes de couture à ultrasons, et la machine entière utilise 8 ultrasons de haute puissance.
3. Lors du processus de fabrication, des sacs de différentes tailles sont possibles pour fermer ou ouvrir quelques-uns des ultrasons, ce qui permet de maîtriser la consommation d’énergie.
4. La partie de soudage par ultrasons de cette machine à sacs non-tissés est silencieuse, sans danger pour l’opérateur.
5. La longueur d’installation de cette machine est d’environ 9 mètres.
6. Elle est facile d’installation, il suffit de brancher la machine et les sacs seront prêts 1 ou 2 heures après. Elle est rapide, évite les déchets et de haute efficacité.
7. La machine n’a besoin que d’une seule personne pour l’utiliser, ce qui permet de réduit le coût de la main d’œuvre. Le matériel employé est simple, direct, et facile à manipuler.
8. Le changement de volume de cette machine est automatique. Différentes fabrications de sacs (la machine peut produire 5 à 7 types de sacs différents) et changements de fonction sont disponibles.

Paramètres principaux :

Type GY-1200
Largeur Max du matériel d’alimentation (mm) 1200 Largeur max du sac(mm) 600
Longueur Max du sac (mm) 700 Epaisseur du sac (g) 20-90
Puissance totale (kw) 11 Largeur(T) 3
Dimensions (L×Wl×H) (mm) 11000×1700×2000
Vitesse max de production (pcs/min) 40-100 (dépend des spécificités et de la forme du sac)
Matière première Matériaux non-tissés

Depuis 1998, nous sommes un fabricant et fournisseur professionnel de machines à fabrication de sacs non-tissés automatisées, et nous pouvons aussi fournir des machines de découpe et rainage, machines de fabrication de sac à main, machines de découpage papier, etc. Avec une qualité de produit élevée, nous avons établi des relations commerciales avec une douzaine de pays et régions à travers le monde, comme le Japon, la Corée du Sud, l'Allemagne, l'Egypte, le Vietnam, la Russie, le Royaume-Uni, le Brésil, et bien d'autres.

Produits Rattachés
  • Machine GY-HQ de Découpage PapierCette machine GY-HQ de découpage papier (équipement pour la découpe de rouleaux de papier) est un découpeur de papier de haute précision, utilisé pour la découpe de gros rouleaux de matériaux d’emballage, come la papier, plastique, matériau multicolore à film plastique, etc. Cet équipement utilise un servomoteur pour le contrôle de la régularité de la longueur de découpe, et aussi ...
  • Encolleuse GY-HD4922B pour Fond de SacLe processus est: alimentation à haute vitesse, détection automatique de prélèvement, sortie à position fixe, unité d’aspiration centrale, puissance de sortie de l’unité, et perforation du produit. Puis il y a l’ouverture des sacs, le système de livraison principal, le collage des bandes de papier par le bas, la formation du sac, le contrôle qualité, le comptage, l’emballage et la livraison sur plate-forme...